The Assassins of the Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Assassins of the Shade

Alliance univers 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Reponse à la proposition de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsar
Invité




Reponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Reponse à la proposition de fusion   Reponse à la proposition de fusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:55

Salut à toi Magnetov, c'est sous ce nom que tu t'est presenté sur mon forum, donc je ne sais pas trop à qui je m'adresse, je pense que tu dois etre le fondateur!

Désolé de ne t'avoir pas repondu avant, mon forum est pour ainsi dire un peu mort, j'y vais donc tres rarement... Sleep

Ta proposition m'ineteresse et mes amis me suiverons, si jamais on se met d'accord et biensur si ta proposition tiens toujours... Very Happy

Contact moi via le jeu, je serai sûr de te repondre dans de plus bref delais!
Cordialement ,
Tsar
fondateur de l'Immortelle ( I.O.E.E)
Revenir en haut Aller en bas
marflou

marflou


Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Reponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse à la proposition de fusion   Reponse à la proposition de fusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:15

c'est koi les conditions de la fusion?
le classement des joueurs de ton ally?

apres moi si c'est interessant je suis pas contre mais ca ns menera a 10 joueurs ds l'ally dc largement suffisant pour moi apres y'aura plus de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
magnetov
Modérateur
magnetov


Nombre de messages : 397
Localisation : dans un bled nommé renaison, pas loin de chez amonp2!
Date d'inscription : 26/10/2006

Reponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse à la proposition de fusion   Reponse à la proposition de fusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:33

Donc on a fait un vote qui s'est fait favorable et on n'accepte votre venu dans notre alliance par contre nous désirons garder notre nom ainsi que notre forum ( beaucoup plus actif que vous ). Donc on vous attend !!! venez nous rejoindre ! Le recrutement deviendra alors plus restreint aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Invité




Reponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse à la proposition de fusion   Reponse à la proposition de fusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:47

Ok , je vois pour les details avec mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
borehan

borehan


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 26/10/2006

Reponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse à la proposition de fusion   Reponse à la proposition de fusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:15

on attend ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Invité




Reponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse à la proposition de fusion   Reponse à la proposition de fusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:12

Je vous fais part de la progressions des avis de mon alliance, pour le moment je n'ai reussi a avoir l'avie d'une personne et cette deniere est d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnetov
Modérateur
magnetov


Nombre de messages : 397
Localisation : dans un bled nommé renaison, pas loin de chez amonp2!
Date d'inscription : 26/10/2006

Reponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse à la proposition de fusion   Reponse à la proposition de fusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:18

Ba tu envoie un mesage collectif en expliquant et tu vien !! il te suivront lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse à la proposition de fusion   Reponse à la proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse à la proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Assassins of the Shade :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: