The Assassins of the Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Assassins of the Shade

Alliance univers 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut moi c'est Lilublu [TEX AO]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilublu36




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Lilublu [TEX AO]   Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:39

Bonjour a tous les _Tas_ je vous dit dabord un bonjours des TEX ensuite je vien laisser un mes pour savoir si il est possible de vous demander de l'aide. Wink

Alors voila le truc c'est que je voudrais que l'on me phalange puis que l'on essaie de recucler environ 40 VB que j'offre biensur si vs y arrivez.
Car je me sui fait recycler parlyon90 des N_C et je voudrais tester de voir si je suis capable d'echapper et de ne pas faire d'erreur car comme ca je pourrais surement arriver a votre niveaux comme ca on pourra s'entraider Wink

Voila je vous salut tous le gars en particulier toi Racho Wink
Revenir en haut Aller en bas
racho

racho


Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Lilublu [TEX AO]   Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:43

bon bah si quelqu'un pouvais lui rendre service sa serais sympa , il veux juste savoir si son niveau c'est améliorer depuis son dernier recyclage par lyon90 . c'est vrai que pour vous 40 vb c'est de la rigolade mais bon un ptit geste sympathique serais le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
magnetov
Modérateur
magnetov


Nombre de messages : 397
Localisation : dans un bled nommé renaison, pas loin de chez amonp2!
Date d'inscription : 26/10/2006

Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Lilublu [TEX AO]   Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:48

Lol ya pas de son niveau c'est améliorer ou pas, on peut pas éviter une phalange a part si le gars laisse trop de temps, mais si on se calle a maximum 5 sec, il est foutu ya pas question de niveau ou pas .. ce qu'il faut c'est faire du stationner retour si on a pas de lune ou voyager avec lune ... va lire la liste de tutos du forum d'ogame Wink je te l'ai envoyé par message ig Wink ogame c'est pas un jeu ou tu manœuvres tes vaisseaux ect .. ^^ c'est un jeu a texte .. donc ya pas question d'améliorer ses réfléxe et sa vitesse mais son ingéniosité, apprendre comment jouer le mode de jeu et savoir l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilublu36




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Lilublu [TEX AO]   Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:59

je te remerci mais ma question a mal etai inerpreter enfet le but c'est que je laisse 40 VB en G3 sans utiliser les prte de saut et on joue au chat et a la souris pour voir si je me suis ameliorer car quand je me suis fait recycler j'etai la j'ai bouger ma flotte une premiere fois puis fait une erreur donc il ma eut donc en fait je veut voir si je suis capable d'echapper a un tres bon joueur bien classer!!!!
C'est le but surtout que le 1er de l'uni me fait la cour mais pour le moment pas asser rentable mais voila quoi toi tu es classer 50eme tu doit etre un tres bon joueur donc voila c'est pour voir si je peut t'echapper ou non en cas d'attaqe.
Enfin c'est l'entrainement.
Je te remerci pour la rapiditer de ta reponse...
EDIT: Apres mal entendu je suis desoler tu n'avais peut etre pas compris que je te parler avec mon nouveaux compte lol!
Je suis quelqu'un d'honete et si tu veus que je te rembourse ton carburant je le ferais, mais comprend, que moi j'ai rien fait seulement je n'ai pu changer de pseudo que ce matin donc je l'ai fait.
Et mon ancien compte Champix sappeller avant lilublu5 et je l'ai donner a un pote de la wing des TEX.
Donc voila maintenant jespere que tout est clair entre nous si tu veut continuer a essayer de m'avoir vas y mais STP averti moi la prochaine fois histoire que je te laisse un peut de vb en compencation la tu voulais me niquer toute ma flotte donc tu as depenser de gros moyen et je ne suis meme pas sur de pouvoir tous rembourser.
Ne m'en veut ni a moi, ni as a racho je pense que hier quand tu m'as espionner tu n'as pas fait la relation entre ton sondage et mes messages.
Si je doit te rembourser je le ferais et pourquoi tu ma demander si je me fesait passer pour un noob...
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93

shayne 93


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 28/03/2007

Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Lilublu [TEX AO]   Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:18

ta cru kon avai le temp pour ces conerie ou koi demande a kelk1 dotre fo pas nous prendre pour des cons non plus
Revenir en haut Aller en bas
magnetov
Modérateur
magnetov


Nombre de messages : 397
Localisation : dans un bled nommé renaison, pas loin de chez amonp2!
Date d'inscription : 26/10/2006

Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Lilublu [TEX AO]   Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

xD reste gentil shayne quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsar




Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Lilublu [TEX AO]   Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:44

C'est vrai un peu de politesse shayne, surtout que ta reponse arrive pres d'un mois en retard!!! Si tu n'es pas interessé ne dis rien c'est pas la peine de nous enflammer pour rien... confused
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93

shayne 93


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 28/03/2007

Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Lilublu [TEX AO]   Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

fo éviter de croirer ke cher les tas c la porte ouverte a tt sorte de conerie ossi fo pa etre naif la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Lilublu [TEX AO]   Salut moi c'est Lilublu [TEX AO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Lilublu [TEX AO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» Salut Xander!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Assassins of the Shade :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: