The Assassins of the Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Assassins of the Shade

Alliance univers 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Insultes, accusations...

Aller en bas 
+3
borehan
Naiad
kimo
7 participants
AuteurMessage
kimo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

hey les mec....

je ne citerai qu'une chose:
"mdr faut sortir un peu de ogame c'est pas la vie réelle"

Tout d'abord,
je n'étais présent sur ogame ni ce matin quand je me suis fait aggresser sur msn par la copine de general qui se permet de lancer de fausses accusations SANS AUCUNE preuve. Et m'accuser de l'ignorer alors que oui, à 9 h du mat, c'est possible que je DORMES ! incroyable hein?
Ensuite quand j'ai pris contact avec general, il me semble lui avoir expliqué CLAIREMENT qu je n'y était pour rien dans son recyclage.


et pareil, sur votre chatbox, je n'ai pas pu assister à ce merveilleux débat plein d'intelligence, car j'étais absent, mais je vois que j'ai raté de grandes choses.

et quand je lis ça, je me dis, que vous feriez mieux de réfléchir un peu... REFLECHIR !!

Confucius n'aurait-il pas pu recycler général tout simplement car il y avait un bénéfice a faire dessus? Heu, a ba si c'est possible non?

Ensuite, si j'avais voulu recycler general, croyez moi, je l'aurai fait moi même, sans lune, dans le même systeme que moi, y a pas plus simple...

Parce que là, j'hallucine, j'ai été sympa et compréhensif, j'ai cherché à régler le problème à l'amiable en cherchant des explication à une attaque qui je le répète était bizarre CAR SANS SONDAGE !

J'aurai pu faire la brute et attaquer direct general, mais j'ai préféré arranger ça A L'AMIABLE les mecs !!!

Bon revenons à nos moutons, general se fait RC par confu, vous immédiatement vous y voyez un complot, j'aurai payé confu.

ALors là je vous retourne le compliment:
"mdr faut sortir un peu de ogame c'est pas la vie réelle"
ouaip.... faut stopper la parano les mecs....

J'ai dis à general que je n'y étais pour rien, et libre à lui de demander à Confu s'il le veut.

Après, si votre idée de la justice c'est coupable jusqu'à ce que je puisse prouver le contraire, libre à vous d'agir comme des fachos.

Quand je pense que j'ai pris son msn, que j'ai passé du temps à discuter avec general pour ensuite me faire insulter....

Citation :
mdr momo pourquoi tu mets pas ton vrai pseudo j'ai une petite idée tu es un pauvre noob, et tu penses que ta place qui est due a des heures interminables de ogame veut tout dire

car je suppose que bien que ce n'était pas moi "momo", ce message m'était directement adressé... Je prierai donc la personne qui a écrit ça de garder tes jugements à l'emporte pièce pour toi.

TU NE ME CONNAIS PAS.

je ne me permet pas de faire des remarques désobligeantes sur toi, alors n'en fait pas sur moi merci.

Alors bon les mecs, je vous suggère de réfléchir 5 minutes et peut etre revenir avec des excuses.

Comme vous le dites si bien, ogame est un jeu... Et vous manquez ici cruellement de politesse et de fair play.

voilà, j'arreterai là pour aujourd'hui.

kimo
Revenir en haut Aller en bas
Naiad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:52

Deuxième topic de créé pour cette histoire...ça commence à faire pas mal pour si peu, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
borehan

borehan


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 26/10/2006

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:00

Naiad tu peux parler
tu es un mauvais joueur
j'éspère simplement que ta flotte ne sera vite qu'un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
puma man




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

tres belle excuse aupres de kimo.... on te felicite.

une fois... on le prend avec humour.... une seconde fois.... va falloir penser a moderer les boulets de votre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:36

borehan a écrit:
Naiad tu peux parler
tu es un mauvais joueur
Euh alors euh commetn le dire, tu te prend peute tre pour un bon joueur toi ?

et :
T'es con ou t'es con ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:38

Tu devrais écouter le grand sage des choristes, Rachin je crois : Action > réaction. Des principes simples que tu vas vite apprendre j'espère, et il y aura peut-être même un monsieur Mathieu pour te faire chanter clown .
Revenir en haut Aller en bas
kimo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

pour info ce matin quand general m'a dit qu'il s'était fait RC, je lui ai dit de ne pas arrêté ogame et je lui ai aussi proposé de ne pas me rembourser mes defs pétées (qu'on avait ensemble convenu qu'il devrait me rembourser). Et celà, malgré les accusations dont j'ai immédiatement été victime.
Je pense qu'il confirmera ma proposition.

Je pense que j'ai été plus que sympa. Ogame reste un jeu et ni mon but ni mon envie n'étaient de détruire le compte de general, mais au contraire de l'encourager à repartir. Car Ogame est un jeu qui reste intéressant car il y a des joueurs.

Je n'ai jamais été revanchard, j'ai fais la connaissance de certains joueurs en me faisant raidé par eux sans jamais me venger d'eux. Y en a même un dans mon alliance actuellement.

Vous êtes persuadés d'avoir raison, donc je ne viendrai plus poster ici.

Je trouve juste ça dommage que vous vous soyez montré injuste envers moi, et de penser que certains joueurs vont peut être vous lire et se faire une opinion de moi sur ces accusations ridicules effectivement ça m'emmerde.

Si vous préférez croire que la vengeance passe avant le dialogue pour moi, vous n'avez sans doute pas lu le post que j'ai laissé après m'être fait pété mes defs.

Je me permet de vous rappeler que les relations entre joueurs font aussi parti du jeu online.

Je pense que les réactions des membres de mon alliance, et d'autres, prouvent bien que je n'ai jamais négligé cet aspect au profit des points.
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93

shayne 93


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 28/03/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:24

Pour info moi je pense que tu nas pas fait de complot et ke confu la rc point bar , secondo je pense ke pouky écrire t con ou t con bahhhh c toi le gros con , ta l air detre un gros branleur qui se défoule sur les tchats mais doit perdre ses couilles quand il est devant un mec dan la vie ( ce nest que mon avis ) tercio naiad ta rien a voir dan listoire et si borehan te dit que t un mauvai joueur , le connaissant c ke toi ossi t est gros bolosss , quatro njord qui nest pas passé sur ce fofo arrete pa de me sondé : ba lance ta flotte o lieu de tourné otour du pot , tu doit avoir une quarentaine de EDLM je vai pa te faire la gueule si tu me recycle ce nest qu un jeux alors o lieu de me créer des cdr minable vient en créer un gigantesque et pour finir , rien a dire sur kimo et puma man ki mon lair bien sympatique et fair play sur ce bon jeux a tous messieurs et que les raids pleuvent
Revenir en haut Aller en bas
Negga

Negga


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : 93 Seine Saint Denis
Date d'inscription : 29/03/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:48

Voilà un message plein de courage il prend ses responsabilité et comme il le dit que ceux qui le veulent l'attaque au lieu de ne faire que parler pour ma part je trouve que cette histoire a pris des proportions démesurées et que si on veut qu'elles se règlent bah que ceux qui se plaignent pour rien font ce dont ils parlent et qu'ils l'attaquent meme si cela est à leur risque et péril et pas besoin de jouer les petits bras ou en core les baltringues en appelant les mieux classés quand on a un probleme on les règles soit meme on appelle pas papa maman bref bon jeu et bonne chance à vous il a une bonne defense
Revenir en haut Aller en bas
Poukram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:24

Citation :
pas besoin de jouer les petits bras ou en core les baltringues en appelant les mieux classés quand on a un probleme on les règles soit meme

Alors je cite les joueur qui selon toi si j'ai compris joue els petit bras oules batringues et qui appelle les mieux classés :

1 * Le CowboY Ni_City 4.373.591
8 * L indien V.P 2.921.209
26 * FauxRunner Ni_City 2.078.296
43 – Naiad Maniacs 1.782.353
52 – puma man Maniacs 1.658.532

Chacun a quatre fois tes points, alors bon tu penses vraiment qu'on a besoin de mercenaires pour casser quelqu'un dont les point valent surement pas la plupart des flottes qu'on a ?
> va jouer au playmobil

Pour l'autre tache, j'ai aucun problème irl donc si t'es frustré et que tu veux parlé de tes problèmes va voir un psy mais esasie pas de faire porter le chapeau a un autre. Mé C 1VrE T 1 cailra, le spsy C pa pr toi tu v1 d'1 CiT 2 Mala2 z'etes D Ouf de Votre teT Insultes, accusations... Boulayg2

Donc salutation je repasserai plus chez vous sauf quand j'aurais besoin de boulets pour gagner les Boulets Awards Insultes, accusations... Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
borehan

borehan


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 26/10/2006

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:29

pas besoin de repasser chez nous tu en es un et un bon
en attendant ne plus repasser sur notre forum nous ferait le plus grand bien
Insultes, accusations... Bouleth Insultes, accusations... Bouleth Insultes, accusations... Bouleth Insultes, accusations... Bouleth
Insultes, accusations... 0020 Insultes, accusations... 0020 Insultes, accusations... 0020 Insultes, accusations... 0020 Insultes, accusations... 0020
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93

shayne 93


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 28/03/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:19

ta le seum pa ce ke ta une petite bite
Revenir en haut Aller en bas
Naiad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:49

shayne 93 a écrit:
ta le seum pa ce ke ta une petite bite
Suspect ...Je reviens, je vais chercher le décrypteur.
Revenir en haut Aller en bas
borehan

borehan


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 26/10/2006

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:22

non ça sert a rien
et comme le disait le boys band
partir sans retour (tu pourrais?)
Revenir en haut Aller en bas
Naiad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:42

Je sais faire partir des vaisseaux sans faire retour, mais j'arrive pas à effacer notre amour Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Negga

Negga


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : 93 Seine Saint Denis
Date d'inscription : 29/03/2007

Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:25

peut faire mieux dsl retente ta chance je suis pour les battle mais bon là ca vole pas haut mets y du tiens naiad que ce soit marrant stp
Je compte les pts loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insultes, accusations... Empty
MessageSujet: Re: Insultes, accusations...   Insultes, accusations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insultes, accusations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Assassins of the Shade :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: