The Assassins of the Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Assassins of the Shade

Alliance univers 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature shayne 93

Aller en bas 
+4
magnetov
Strife
shayne 93
ayoros
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magnetov
Modérateur
magnetov


Nombre de messages : 397
Localisation : dans un bled nommé renaison, pas loin de chez amonp2!
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:17

Bon le probléme a été réglé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
borehan

borehan


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:19

j'ai même pas eu le temps de voir les messages et de pouvoir répondre
au fait le joueur à côté de toi qui peut te recycler c'est pas moi?
sinon je peux pas te recycler
même pas 1h par jour j'y passe
et sinon ca m'aurait pas dérangé
je crois que tu as 3 lunes donc c'est énorme mais bon c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93

shayne 93


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:23

wi c dommage borehan on orai pu recyclé tou les 2 en 2 480 a 4 499avec mes lunes on orai pu sentraider et tout défonsé labas
Revenir en haut Aller en bas
borehan

borehan


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:29

on va faire une semaine de test dans l'ally ou tu auras que les droits minimums et après on avisera.Il faut faire comme ça je me rappelle de toi tu m'avais intercepté alors que j'avais 800 places de mieux que toi avant donc pas mal et en plus tu m'avais répondu avec audace
le problème c'est que je peux plus rien faire contre toi
lol 3 lunes a part te les détruire 1 à 1 mais lol! lol! lol!
bon sinon je propose 1 semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93

shayne 93


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:33

pourkoi veu tu mes les détruire alor ke toi et moi on est cote a cote et ke lon peu saider a recyclé ensemble c est vrai il me semble tavoir fai un dégat mais sa ct kan tu fesait nimporte koi ke tu changai dally régulierement mdr tt passé cher les star wars une des mes ancienne ally et apres tu avai déclré la guerre mdr ten souvien tu ?
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93

shayne 93


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:40

bon ba finalement je postule alors vous verrez ke je suis tres plaisant nen déplaise a général
Revenir en haut Aller en bas
borehan

borehan


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:07

lol non je m'en souviens pas
peut-être que j'ai déjà été espion je me rappelle plus
c'était à l'époque ou je jouais beaucoup a ogame (2h par jour)
un admin va passer et t'accepter je l'éspère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93

shayne 93


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:10

jaten jai postulé toi et moi on va faire du business o faite kan je tavai ataké gt mem pa top 1500
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93

shayne 93


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:10

tu a vu ma progression pa mal comme meme pour un noobs
Revenir en haut Aller en bas
borehan

borehan


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:12

5h c'est énorme
j'y passe moins d'une heure peut-être pour ça que j'augmente plus
oui tu as bien augmenté
juste pour savoir ta portée va jusqu'en 2:440?
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93

shayne 93


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:15

lol no mais ta une planete en 2 490 et kelk c pour sa la jvai ogmenter la porté mais biento jespere dailleur ce soir jespere bouffé du rekin
Revenir en haut Aller en bas
enfant de solo




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:46

shayne 93 a écrit:
lol no mais ta une planete en 2 490 et kelk c pour sa la jvai ogmenter la porté mais biento jespere dailleur ce soir jespere bouffé du rekin

si tu compte chopper fortresse, lache l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93

shayne 93


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:49

no un pti nouvo pa loin pour une affaire personnelle il ma détrui 30 satelites solaire jai toujours pas digéré
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93

shayne 93


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

quan je di ke je passe 5 h c en faite je reste conecter sur ogame mais je doi jouer o plus une demi plombe et les fofo peu etre 2 heures , pourkoi il ny a pa la candidature de général il a postuler direct a moin ke se ne soi un ami a vous
Revenir en haut Aller en bas
Negga

Negga


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : 93 Seine Saint Denis
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:34

Bonjour j'ai déjà réagi quand au probleme entre shayne et general je tiens quand meme à confirmer ce qu'a dit astro quant à savoir que shayne est un excellent joueur ogame qui participe activement au forum.
Mais c'est vrai qu'il s'emporte parfois mais c'est sa personnalité, le connaissant depuis au moins 18ans je tiens à dire qu'il sait s'adapter aux situations.
Quant à toi général, je suis assez étonné de ta réaction tu as parlé sans avoir tous les faits moi je suis retourné avec les autres et je sais que c'est jazor qui a verrouillé le forum mais bon tu n'y etais pas souvent de toute maniere, mias il n'en reste pas moins que tu demeures un tres bon joueur.
Je tiens à te dire qu'il va falloir que tu mettes du tient car tu vas devoir cohabiter avec shayne looool.
Bonne chance les gars et essayer de trouver un terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Invité




candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:23

bonsoir a tous, je me presente je suis simplet, l un des nombreux fondateur de la w.sc.93 ( 6 fondateur. 3 du fofo et 3 de l alliance). jai lu que le debut de la premiere page
a propo de general shayne a tout a fait raison. mais je suis pas d accord avec ce que general a dit.
avant la disolution un des fondateur etait en vacance et l autre avait des probleme d internet donc sa a fait que shayne se trouvait seul fondateur avec moi etant donner que negga etait avec shayne et un de nos admi du fofo a arreter de jouer.
donc revons au sujet.
shayne avait pris n peut la grosse tete sans l avoir pri totalement
depuis 2 semaine il s impliquai a fond dans le forum mais il e est rriver qu il simpliquai trop et fesait tout ce qu il voulait
quand nos 2 autre fondateur sont revenue, voyant tout le "bordelle" nico "allias wierAO" decida de partir pour reformer son ancienne alliance sans meme essayer de resourdre le probleme moi je respecte shayne et je l aime bien c est un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shayne 93
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour shayne (rc de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Assassins of the Shade :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: