The Assassins of the Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Assassins of the Shade

Alliance univers 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lost Prophet

Aller en bas 
+5
magnetov
Dark Mamie
Lost Prophet
xander le magicien
Meetic
9 participants
AuteurMessage
nowax
Invité




Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:11

Bonjour a tous,

18 septembre 2560, dans la galaxie de Betelgeuse …

Un seigneur du nom de Lost Prophet arriva chez le capitaine Nekro, qui devait lui porter conseil … le seigneur Lost Prophet voulait reprendre l’armée après sa lourde défaite contre la confrérie de l’espace … Cette guerre s’était passé en 2548, au fin fond de l’univers, la défaite fut lourde, malgré le courage de Lost Prophet et de ses compatriotes. Mais il fut ainsi …

Le capitaine Nekro regarda droit dans les yeux Lost Prophet, pour lui dire que si il voulait a nouveau s’engager dans l’armée, il devrait être près a tout …

Le capitaine Nekro apprend à ses hommes à n'avoir pas peur de la mort et à rester fidèles à la mission qui leur a été confiée. Ils doivent agir "comme si quelque chose dépassait, en valeur, la vie humaine" : le combat est sacré, il est indispensable que les guerriers soient dans hommes qui ne doivent pas décevoir leur patrie … Les combattants en sont responsables, ils le savent et c'est là leur raison de vivre. Impitoyable, Nekro dénonce les faiblesses et sanctionne les défaillances. Il lui est "indifférent de paraître juste ou injuste". Il renvoie tel mécanicien naval dès qu'il a commis une erreur dans le montage d'un vaisseau malgré ses vingt ans de service, humilie tel pilote qui a manqué d'audace, punit tel chef d'aéroplace pour n'avoir pas observé les instructions … Lost Prophet pense alors que la vérité de l'amour et la vérité du devoir sont contradictoires et pourtant aussi valables l'une que l'autre. Malgré la perte d'un équipage – ce qui est pour lui une grave défaite …

Nekro ne suspend pas un seul départ, afin que la cause des batailles ne soit pas perdue. Il retrace une expérience vécue et il montre comment lui-même et ses camarades de combats étaient prêts à renoncer à tout ce qui les touchait individuellement pour défendre une cause qui leur semblait légitime.

Nekro définie deux types d’hommes : le chef qui forge des volontés et le sujet qui exécute les ordres, en acceptant les risques que comporte le métier qu'il a choisi. Entre eux il n y a pas de rapports de maître à esclave, mais d'homme à homme, la liberté consistant pour l'un et l'autre dans leur adhésion totale à une contrainte, dans leur soumission à un devoir. C'est en respectant cette contrainte qu'ils prennent conscience de leur grandeur et c'est à travers l'action qu'ils sont en mesure de réaliser l'importance du devoir, quand l'action est orientée vers un but que l'on s'est fixé hors de soi. Telle est la morale de Nekro, et Lost Prophet doit l’accepter …
Si il accepte cela, il a tout gagner car c’est comme cela que l’homme doit combattre, et ne jamais être un lâche !

Nekro propose un post a Lost Prophet, dans un univers bien lointain au siens, il faut y faire sa candidature et il accepte de la faire même si la tache semble néanmoins difficile … tout ce que veut Lost Prophet c’est qu’on l’accepte, que on le connaisse et qu’on se souvienne de lui, sachant qu’il combattra pour son alliance et ira jusqu’à mourir pour les siens …



Votre pseudo InGame :
Lost Prophet

Votre type de jeu :
RAIDER

Puissance de la Flotte :
61 + Lost Prophet 26443

Votre position dans le classement et votre nombre de points :
501147 (Place 363 sur 7202)

Le temps que vous passé sur Ogame :
2h par jours en semaine et 5h par jour le w-k =)

Votre position dans le système solaire :
fin g5 =)

Votre ancienne Alliance :


Pourquoi l'avoir quitté ? :
Nous etions 2 ^^

voila en ésperant d'etre prit =)

PS : je participe très bien aux forums =)
Revenir en haut Aller en bas
Meetic




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:54

Ne serait tu pas le repreneur du compte de Helios
Revenir en haut Aller en bas
xander le magicien

xander le magicien


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : derriere toi avec ma flotte
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:59

non meetic c'est moi qui ai le compte a helios là Candidature Lost Prophet 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beloteux.com
xander le magicien

xander le magicien


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : derriere toi avec ma flotte
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:13

bon un tit post pourle prophete perdu, ta candidature est vue, on vas traiter , on t'oublie pas Smile

j'ai une petite question a part moi: tu aime te faire fouéter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beloteux.com
Lost Prophet

Lost Prophet


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:37

hmm sa depend par qui Razz

Candidature Lost Prophet Boulayg2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mamie




Nombre de messages : 185
Age : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:15

Ne fait pas attention a Xander LP ( c'est plus rapide ) c'est juste pour un de ses fantasmes ...
Tu es que en G5 ? car pour un raideur sa doit etre pénalisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
xander le magicien

xander le magicien


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : derriere toi avec ma flotte
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:18

dsl mamie je t'ai deja expliqué que t'etait trop vielle pour moi Candidature Lost Prophet Bouleth

et pi arrette de me casser mes coups vilaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beloteux.com
Lost Prophet

Lost Prophet


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:28

Owww tiens je suis accepter =)

85 ans ? c'est vrai sa ? ^^

PS : en g5 j'ais pas mal de cibles et j'ais une volante ! et je pourrais avoir accès à la partie interne ? merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mamie




Nombre de messages : 185
Age : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:31

85 ans, hum ... faut voir, en faite j'ai 92, mais bon j'essaye de me rajeunir tongue
Revenir en haut Aller en bas
magnetov
Modérateur
magnetov


Nombre de messages : 397
Localisation : dans un bled nommé renaison, pas loin de chez amonp2!
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:06

Bienvenue a toi !!!! Smile sa fait plaisir de voir un gros raideur dans l'ally ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marflou

marflou


Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:09

lu lost prophet et bien venu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar




Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:15

Bienvenue Lost
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:23

J'ai pas été présent cette semaine, mais bienvenu à toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lost Prophet

Lost Prophet


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:23

merci =)

je suis première flotte de l'alli à ce que je vois Candidature Lost Prophet 0007
Revenir en haut Aller en bas
xander le magicien

xander le magicien


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : derriere toi avec ma flotte
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:13

ouai ouai... tu as le plus de vaisseaux ^^

appres.... attaque moi on verra qui gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beloteux.com
borehan

borehan


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:12

salut j'étais au ski je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
lol ca fait pitié je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lost Prophet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lost Prophet   Candidature Lost Prophet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lost Prophet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Assassins of the Shade :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: