| Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) | |
|
+6borehan Marmotte [WoP] marflou Meetic xander le magicien Dark Mamie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Mamie
| Sujet: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 12:05 | |
| *Mémé qui se trouva seule dans l'univers 36, se mis a faire le tour des alliances, pour voir si sa venu serai possible dans l'une d'elles si cela l'interessée. Elle arriva sur la planete du gérant de l'alliance _TaS_, dont elle trouva que les jardins fleuris et les palais étaient superbe, donc décida de s'y poser. Son GT une fois posé ( mineur oblige ), une troupe de garde arriva a côté du vaisseau, tous armé. A leur grande stupeur, il eu pu remarquer que la joueuse qui descendait de selui si était une mamie, d'un certain age tout de même en déambulateur avec un air inocent. L'un d'entre eux, baissa son arme pour aller l'acceuillir : -Bonjour Madame, pourrions nous savoir la raison de votre venu ici, pour la maison de retraite, c'est la planéte a côté, lui dit-il gentillement. Mémé ne se laissa pas impressioner par les 2m50 de l'homme qu'elle avait en face d'elle, et repondit : - Je vien pour poser ma candidature. L'homme la regarda, l'air suspicieu, et lui repondit : - Si vous voulez bien me suivre ... La troupe se dirigerent vers un grand palais, avec des colonnes style Antique, des scultures, avec de grande baie vitrées. L'homme l'a laissa un petit instant, en compagnie des autres hommes, et revint avec une feuille: - Si vous pouvez remplir ceci. Mémé pris la feuille et alla s'installer sur une table, et fut soulager de s'assoir, ses courbatures étaient revenu à cause de ce voyage.
Votre pseudo InGame : Dark Mamie ( anciennement Moreane pour ceux qui me connaicent )
Votre type de jeu ( raillé la case fause ) : RAIDER - MINEUR
Puissance de la Flotte :Des GT, je ne peux pas appeler sa de la puissance ... ^^
Votre position dans le classement et votre nombre de points: 311178 points pour le moment et classée 712eme ( des mines vont bientôt être fini )
Le temps que vous passé sur Ogame : Le plus que je peux, avec mes clubs de belote, echec et compagnie, je peux y aller que les soirs, a par pendant les vacances où les gérents partent en vacances, là c'est toute la journée de connectée ...
Votre position dans le système solaire : Je suis en G3 / 5 / 7 / 8
Votre ancienne Alliance : Templars ( où j'y suis encore en attendant de savoir a qui donner les droits, vu que j'étais la gérante de la wing Templier )
Pourquoi l'avoir quitté ? : L'ambiance n'était pu la même que à ma venue, les recrutements ne me convenaient pas ( trop rapide a mon gout, on ne recrutait que en fonction du classement et non au filing avec la personne ( se que je pense est important )) et aussi car on a eu la venu de plusieurs UNION qui ont été recruté dans l'alliance, et vu que je les aime pas ... Puis le départ de Meetic et Galba ( aussi Xender, mais sa fait depuis plus longtemps lui ) m'a poussée à les quitter aussi.
La vieille dame, lui rendit sa feuille, et alla s'installer dans la salle d'attente, dans un fauteuil confortable, et alluma la télé pour regarder Les feux de l'amour.* | |
|
| |
xander le magicien
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : derriere toi avec ma flotte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 12:22 | |
| bon alors, evidement, on vas dire: "encore? mais on est pas l'armée du salut, on recupere pas tous les anciens templiers etc..." et je serais assez d'accord, sauf que voila: moreane elle est marante, elle vend le deut pas cher au mechants raideurs, et en plus c'est une fille, ce qui ne gache rien (bon c'est vrai une vielle mais elle pourais nous faire des gateaux comme ça ) promis c'est la derniere (heu sauf si on sort meetic de sa periode annar' et marmotte des enfer ) que je ramene, apres je soutiens plus personne. vous l'aurez compris je suis pour evidement. ca nous ramenerais a 15 membres, pasque si on attend M!TSU on y seras pas de si tot a 15... meme si j'espere toujours....) enfin a vous de votter evidement ps: bah voila j'arrive et je ramenne tous mes potes avec moi, je fout le bordel dsl | |
|
| |
Meetic
| |
| |
xander le magicien
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : derriere toi avec ma flotte Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
marflou
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 13:36 | |
| Dark mamie, j'ai lancé un sondage sur notre fofo dc tu auras ta reponse dimanche soir 21h au plus tard. | |
|
| |
Marmotte [WoP]
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 13:36 | |
| Ben alors Mamie, on s'est perdu? Tu sais pourtant que c'est plus de ton âge tout ça, aller ne fait pas l'enfant et rejoint moi j'ai quelques idées de torture de jeux pour toi ... T'es sûre que tu veux pas ... Bon d'accord mais c'est bien parce que tu es ma vendeuse de deut préférée - Citation :
- promis c'est la derniere (heu sauf si on sort meetic de sa periode annar'
Je sais pas ce qui lui est passé par la tête, s'il voulait être soumis il aurait dû me demander - Citation :
- et marmotte des enfer
Désolé de te decevoir Xander mais j'ai signé Mais t'en fais pas ça m'empecherapas de venir foutre le bordel avec toi | |
|
| |
xander le magicien
| |
| |
borehan
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 14:34 | |
| je suis ok et je vais même dire tu auras ta réponse ce soir en attendant je pense que je vais accepter galbatorix si ce n'est déjà fait | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 14:36 | |
| Si je peut donner mon avis je suis pour à 400% ça me motivera pour ne pas me faire rattraper, de toute façon je ne te laisserais pas me rattraper | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 14:43 | |
| Pour ta réponse sur le fofo dess Templiers: - Marmotte [WoP] a écrit:
- Elles fonctionnent au graviton
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai tjrs pas été retiré de la liste des membres... Même lorsque je suis partis pendnt les 3 mois, ils ne m'ont pas retiré les droits et j'avais tjrs accès au conseille privé des fondateur | |
|
| |
borehan
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 14:46 | |
| ben on fait une guerre contre eux lol si tu as leurs informations je déconne lol | |
|
| |
xander le magicien
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 14:47 | |
| moi j'ai fait.... 1h avant de me faire degager... j'apprecie | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 14:55 | |
| Chestfer le Bleu m'aime bien!!! je crois que je vais changer de pseudo sous le forum, comme ça il ne me retrouvera pas | |
|
| |
Marmotte [WoP]
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 15:03 | |
| MDR Moi aussi j'ai toujours acces à la partie privée pourtant je suis parti depuis 2 mois je pense | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 15:04 | |
| Tu es passé par les Templiers?? | |
|
| |
xander le magicien
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 15:07 | |
| normal marmotte avec ta petie taille tu passe par les trous d'aeration lol | |
|
| |
Marmotte [WoP]
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 15:08 | |
| MDR tu savais pas?
J'étais 110eme à l'époque, ej suis pas résté longtemps (la monocratie de Chester m'a vite saoulée) mais c'était marrant quand même | |
|
| |
Marmotte [WoP]
| |
| |
Marmotte [WoP]
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 15:49 | |
| UP Galba a déjà été pris à ton tour Mamie, t'en fais pas ils ne t'oubliront pas | |
|
| |
xander le magicien
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 15:51 | |
| up <=== ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouai on aime bien les noobs sympa qui vendent du deut (marmotte tu veux pas venir?) | |
|
| |
Marmotte [WoP]
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 16:20 | |
| Je vends du deut moi? | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 16:21 | |
| C'est vrai ça, tu ne veux pas nous rejoindre Marmotte??? The more, the merrier (version anglaise de plus on est de fou plus on s'amuse)
C'est promis, je te vendrais mon Det à tarif préférentiel!!!! | |
|
| |
Marmotte [WoP]
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 16:24 | |
| Tu remplacera jamais ma mamie vendeuse de deut préférée | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 16:26 | |
| Et tu ne veux pas rejoindre l'alliance de ta Mamie??? | |
|
| |
Marmotte [WoP]
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) Sam 3 Fév - 16:32 | |
| Bien tenté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) | |
| |
|
| |
| Candidature Dark Mamie ( anciennement Moreane ) | |
|