The Assassins of the Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Assassins of the Shade

Alliance univers 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Galbatorix

Aller en bas 
+8
skybob1
marflou
Marmotte [WoP]
enfant de solo
magnetov
Amonp2
Meetic
Hitsugaya Toushirou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:29

Votre pseudo InGame :
Galbatorix

Votre type de jeu : Mineur

Puissance de la Flotte : ça sert à quoi un flotte???

Votre position dans le classement et votre nombre de points: 629

Le temps que vous passé sur Ogame : trop de temps pour un math spé

Votre position dans le système solaire : Vous ne voulez quand même pas que je vous donne mes coordonnées??? On raconte qu'il y a une Marmotte cannibale qui rode!!!


Votre ancienne Alliance :
Les Templier

Pourquoi l'avoir quitté ? :
Trop d'UNION
Meetic et Xander sont partis
Pas assez de déconneurs
Revenir en haut Aller en bas
Meetic




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:37

arf faut direct changé de tag, ca va pu ce tag d'alliance, faut mettre NOoBS lol (humour)

toi aussi tu part des templiers Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:03

Ne me dit pas que tu vas aussi chez les _Tas_
lol!

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Amonp2
Administrateur
Amonp2


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : dans un bled nommé renaison, pas loin de chez MagnetOv!
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:14

moi personnelement je suis d'accord, on attends l'accord du reste de l'ally avant de t'accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thetas.forum2jeux.com
magnetov
Modérateur
magnetov


Nombre de messages : 397
Localisation : dans un bled nommé renaison, pas loin de chez amonp2!
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:17

C'est bon pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meetic




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:20

Nan désolé les gars, je viens pas avec vous, je vais chez les SxR (enfin j'espere) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
enfant de solo




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:26

ben je suis ok aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte [WoP]




Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:31

Meetic a écrit:
Nan désolé les gars, je viens pas avec vous, je vais chez les SxR (enfin j'espere) Very Happy.

Pfff ally de noob lol! (j'espere qu'ya pas de DxM qui passe ici lol! )


Citation :
Votre position dans le système solaire : Vous ne voulez quand même pas que je vous donne mes coordonnées??? On raconte qu'il y a une Marmotte cannibale qui rode!!!

Candidature de Galbatorix 0032

Mais non mais non: Marmotte, un rongeur qui vous veut du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marflou

marflou


Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:38

galba t'es un pote a xander dc ca me suffit Smile
en plus comme t'es mineur tu vas pouvoir me fournir du cristal a pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte [WoP]




Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:48

Non Galba c'est un escroc, il vend à 3/2/1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Meetic




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:58

Citation :
Meetic a écrit:
Nan désolé les gars, je viens pas avec vous, je vais chez les SxR (enfin j'espere) Very Happy.


Pfff ally de noob lol! (j'espere qu'ya pas de DxM qui passe ici lol! )


Citation:
Votre position dans le système solaire : Vous ne voulez quand même pas que je vous donne mes coordonnées??? On raconte qu'il y a une Marmotte cannibale qui rode!!!




Mais non mais non: Marmotte, un rongeur qui vous veut du bien


Attend j'appelle NTK
Au faite Mount n'était pas un ancien DxM lool
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:01

Dans le lointain, un soleil encore rouge du sang versée durant la journée disparaissait dernière la forterresse du conseille ou l'avenir des Templiers allait se jouer.

La bataille avait été rude, nombre des notre son tombé sous les coup de ces barbares mais nous avons su faire face et maintenant que la victoire est notre que nous demande-il??? Miséricorde??? J'inniorais que les UNION Barbares ne connaissait seulement ce mot. Maintenant que leurs chefs les ont abandonnés il nous demande audience??? Et plus grave encore, les Templiers, blessé dans leur chair et leur âme on accèpté ne serait ce que d'écouter c'est chiens aux paroles aussi vils et mensongère que celles d'une Ménade.

Qu'a cela ne tienne, j'ai été convoqué à ce conseille et en tend que chef de la wing, je me doit d'y assité.

Je passe la porte de ce qui fût quelques heure plus tau une forteresse et qui maintenant git dans un ama de pierres et de cadavre rougis par le sang. J'avance vers la grande place déambullant au milleu des ruines de cette ville que j'ai batis de mes mains avec l'aide d'autres Templiers notoirs; auraient ils oublié d'ou nous venons; les sacrifices que nous avons concentis pour en arrivé la???? J'ai peine à y croire... parlementer avec l'UNION Barbar...

Je suis arrivé, l'ambiance est sulfureuse, les hommes ayant combatu et péris cris sont tenu à l'écart et cris leur haine envers l'énnemis d'en dehors. J'entre dans la gigantesque tente ayant été monté pour la rencontre, a ma gauche se tient mes énnemis, NOS énnemis; a ma droite, les capitaines accompagné de leur lieutenant; face à moi, le conseille ou je m'en vais rejoindre ma place aux côté de Meetic.

Le conseille à déja commencé, Meetic m'apprends que l'assemblé est favorable à l'UNION, il m'indique aussi que Xander, un de nos plus puissant seigneur à quitté l'assemblé dans une colère tel que certains capitaines hésitaient à en faire de même. Ne voulant cèdé à un jugement trop rapide, je m'obligeai à resté.
L'UNION, représenté par une poignée de chef trop pleutre et trop vile pour assumer leur défaite nous proposait quoi????
D'unir leur puissance à la notre et de reconstruir cet Orde qu'ils avaient eux même esseyé de détruir????

Devant l'approbation de la majorité, je me leva, hors de moi, fustigeant le conseille constitué de ceux qui osaient encore s'appelé "L'Orde des Templiers", suivit Meetic ivre de colère envers un conseille n'écoutant pas l'oppignons d'un des fondateur de l'ordre, et sortis suivit d'autres chevaliers encores.

L'Orde s'éfondrait, ces deux mots résonnait dans ma tête alors que j'avançais d'un pas inégal et incertain à travers le désert, marchant sans savoir où j'allais ni où je voulais aller. Tout cela n'avais plus d'importance.

Ce fut après une semaine d'érance solitaire qu'une vision m'est apparu: cette chutte, aussi sombre et difficile qu'elle a été n'était qu'un apprentissage de ce qu'était le monde. Puisque tout ce qui ne tue pas rend plus fort, il fallait que je rejoigne mon royaume et preine contact avec Xander.

Ayant appris qu'il avait rejoin une confrérie appelé les _Tas_, je décida de le suivre dans l'espoir d'y voir enfin réalisé mes idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:03

Vous ne contiez pas m'admettre sans un RP???
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte [WoP]




Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:07

Meetic a écrit:
Attend j'appelle NTK
Au faite Mount n'était pas un ancien DxM lool


MDR

Si mais il est pas forcement résté en très bons termes avec eux
Revenir en haut Aller en bas
skybob1




Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:59

Moi pareil je suis d'accord , mon seul regret : encore un mineur le pourcentage de raideur diminue a vue d'oeil lol
meme si les mineurs ici deviennent vite tres agressif hein marflou !!

Et puis galba a l'air d'etre comme xander un bon rpiste ca pourra tjs servir !!

ah et juste a ajouter que si vous en connaissez d'autres de la meme trempe que vous ils peuvent venir je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
borehan

borehan


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:05

je suis ok
Bienvenue parmi nous!!!
Candidature de Galbatorix 0032 Candidature de Galbatorix 0032 Candidature de Galbatorix 0032 Candidature de Galbatorix 0032 Candidature de Galbatorix 0032 Candidature de Galbatorix 0032

Buvons un coup Candidature de Galbatorix 0030 Candidature de Galbatorix 0030 Candidature de Galbatorix 0020 Candidature de Galbatorix 0020 Candidature de Galbatorix 0020 Candidature de Galbatorix 0020
Revenir en haut Aller en bas
marflou

marflou


Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:16

moi je pense qu'on va s"arreter la pour le recrutement. 15 membres maxi.
oui je sais il reste encore une place apres Galba mais je la reserve pour teletobyte si vs etes d'accord. ds l'espoir un jour de le voir revenir a la raison et rejoindre les siens. j'espere que ca av lui mettre la pression et le decider e reprendre du service.
Bon glaba des que tu es admis, fais moi signe si tu veux un acces a notre base ogspy.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:17

Je vais aller me coucher, je posterais ma candidature demain
Revenir en haut Aller en bas
xander le magicien

xander le magicien


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : derriere toi avec ma flotte
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:42

affraid galba? serieux? non? genialllllllllllllllllllll cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

alors là je dis: c'est vraiment le top geniallllllll

PS: ton RP il est super, j'adore t'es un vrai allier toi, contre UNION a la vie/ a la mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beloteux.com
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:11

[quote="xander le magicien] ton RP il est super, j'adore t'es un vrai allier toi, contre UNION a la vie/ a la mort cheers[/quote]
lol!

Je crois que tu es le deusième de l'alliance à avoir lue mon RP, les autres n'ont pas eu le courage...
En même temps c'est vrai que je me suis laché et que c'est relativement imbuvable, donc vous êtes tous pardonné
Revenir en haut Aller en bas
skybob1




Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:29

Mais non mais non il est tres bien ce rp, et tous ceux qui tapent sur des unions ne peuvent etres que des mecs biens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amonp2
Administrateur
Amonp2


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : dans un bled nommé renaison, pas loin de chez MagnetOv!
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:41

lol!! tout ces membres qui viennent sont simpa !!! mais , comme l'a dit marflou, on ne voulais etre pas plus de 15 (vous inquietez pas y reste des places) , mais, si on a des tres bon membres qui viennent( top 300), on pourrait peut etre aller jusqu'a 20 membres !!!!!


ps: galbatorix, tu peux poser ta candidature!

ps2: je suis aussi d'accord avec skybob, tout les casseurs d'union sont des types bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thetas.forum2jeux.com
borehan

borehan


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:39

oui faut les bousiller j'en à côté de chez moi il va gouter a mes EDLMS
sinon on peut faire 15 places et apres on laisse rentrer que les membres qu'on aura choisi apres une grande délibération
Revenir en haut Aller en bas
marflou

marflou


Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:01

moi je dis 15 et pas 20.
deja il faut voir comment ca se passe avec l'arrivée de 3 nouveaux membres. plus de 15 c'est le bordel et au final personne ne prend le tps de discuter avec tous. restons une alliance artisanale avec une bonne ambiance et ne cedons pas a l'appel du gigantisme.

pour moi une petite alliance soudée peut ecraser une grde alliance impersonnelle.
Revenir en haut Aller en bas
xander le magicien

xander le magicien


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : derriere toi avec ma flotte
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:04

marflou a écrit:
moi je dis 15 et pas 20.
deja il faut voir comment ca se passe avec l'arrivée de 3 nouveaux membres. plus de 15 c'est le bordel et au final personne ne prend le tps de discuter avec tous. restons une alliance artisanale avec une bonne ambiance et ne cedons pas a l'appel du gigantisme.

pour moi une petite alliance soudée peut ecraser une grde alliance impersonnelle.

entierement d'accord, meme si on a pas le meme niveau, les alliances qui dechires tout (N_C, InF) sont 14-15 membres pas plus, je pense egalement que 15 c'est pas mal, c'est ce qui a tué les templiers de recrutter tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beloteux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Galbatorix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Assassins of the Shade :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: